Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto : Quelle suite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMar 4 Aoû - 6:18

Voila j'ai trouvé un resumé en bref des Akkipuden mais je ne suis pas sur de la validité :
"Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-Katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc... Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait pas entendu parler de Sasuke Uchiha et il a decide de retourner a Konoha pour detruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Mangekyou Sharingan.
Ainsi Masashi Kishimoto aurait parle du retour de Hanabi pour tuer sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours Kishimoto a juste dessiné quelques images de naruto akkipuden, fait des resumé PAS D'AUTRE INFORMATION"

source : http://www.wat.tv/video/naruto-akkipuden-1k56v_1k56y_.html
Etant donné que Sasuke possède deja le MS (d'après mes souvenirs ^^ ) le resumé me parait peu probable mais bon.. et vous vous en pensez quoi ? Smile
Naruto : Quelle suite ? U6zbk5ec


Dernière édition par Sakumo-sama le Ven 7 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMar 4 Aoû - 7:08

Yosh!

On en sais rien de tout ça car:
1:Le MS de Sasuke si tu suis les scan sur CN il est déjà activé.
2:Ton image c'est un FAQ.

Donc ça sert à rein de continuer le débat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMar 4 Aoû - 9:58

Sakumo Crying or Very sad , Akkipuden est un fake créé par des fans , ça n'a rien à avoir avec l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMar 4 Aoû - 14:14

Oui c'est pour ca que j'ai dit "Sasuke possede deja le Ms" je voulais juste avoir une certitude Wink
Ps: l'image c'est juste pour faire beau dans l'article je m'en fou qu'elle soit fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMer 5 Aoû - 16:51

Puisque le sujet est Déverrouillé, j'en remercie Hitsugaya Captain (je pense que c'est toi qui l'a deverrouillé), il n'y a aucune vrai preuve que les akkipuden soient un fake, après si toi (itachi) tu penses cela j'en convient mais ce n'est pas forcément vrai, voilà juste avoir des preuves avant "Sakumo Crying or Very sad " (ça s'appelle respecter les gens de ne pas verrouiller un sujet dès la première phrase Wink ) A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMer 5 Aoû - 17:35

Il fallait juste me MP . Moi j'ai cru que tu as changé d'avis c'est ça pourquoi j'ai locké . Mais si tu veux qu'on discute encore ce sujet fallait me le dire Razz .

P.S : c'est moi qui a dévrouillé et j'espère qu'on va zaper ce malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyMer 5 Aoû - 17:43

Non mais c'etait juste pour qu'on parle de nos idées sur la suite rien de plus Wink pas forcément sur l'hypothèse de l'akkipuden mais juste de la suite du manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyJeu 6 Aoû - 6:17

A mon avis il est sur qu'il y aura un suite vu l'ampleur du succès de Naruto ce sera peut étre Akkipuden ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:48

Moi au contraire je pense qu'il ne reste environ qu'une centaine de chapitres avant la fin.

Voyons voir : Sasuke se fight contre Madara après avoir tué Danzo. Sasuke l'emporte et tente de dominer le monde avec comme esclaves Suigetsu, Juugo ainsi que Karin Smile

Il décide donc de tenter un attentat sur Konoha et boum Naruto l'explose. Par la suite Sasuke dit regretter de ne pas avoir demeuré avec son meilleur ami... et là Naruto devient Hokage. Il entraine Konohamaru qui le surpasse et qui devient le 8ème hokage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyJeu 6 Aoû - 13:12

Perso je vois bien un truc du genre apres shippuden ,Akkipuden(appeler ca comme vous voudraient) le reigne de naruto le hokage de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyVen 7 Aoû - 7:37

Citation :
Il entraine Konohamaru qui le surpasse
C'est possible mais n'oublions pas que Naruto n'a pas encore reussi a prendre complétement le dessus sur Kyuubi et donc il lui reste de la puissance a obtenir, donc que Konohamaru le surpasse.. je sais pas ca me paraitrait bizarre qu'il puisse surpasser Naruto (--> au niveau du chakra, le mode sennin, les dérivés du Rasengan..), mais bon Naruto peut-être un bon sensei et qui sait deja qu'il lui a appris le Rasengan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyVen 7 Aoû - 12:29

Les dérivés du Rasengan, Konohamaru pourra les apprendre aussi. Et comme Jiraiya et Naruto il pourrait aller au mont ***** ? pour maitriser le mode sennin Wink S'il devient l'élève de Naruto.

Sinon je parlais plus lorsque Naruto aurait genre 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptyVen 7 Aoû - 17:56

Hitsugaya Captain a écrit:
Les dérivés du Rasengan, Konohamaru pourra les apprendre aussi. Et comme Jiraiya et Naruto il pourrait aller au mont ***** ? pour maitriser le mode sennin Wink S'il devient l'élève de Naruto.

Sinon je parlais plus lorsque Naruto aurait genre 50 ans.

Dans longtemps alors et puis il ne faut pas oublier que konohamaru et le petit fills du 3éme hokage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? EmptySam 8 Aoû - 5:04

Citation :
Sinon je parlais plus lorsque Naruto aurait genre 50 ans.
A oui toi tu vois dans 50 ans déjà ^^ je pensais vers ses 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Quelle suite ?   Naruto : Quelle suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Quelle suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers: