Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Captain
itachi--san
6 participants
AuteurMessage
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptySam 1 Aoû - 18:40

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto 08-888972

Quel est le pouvoir dont parler Itachi ? Partagez vos hypothèses avec nous !

- Mon hypothèse :

Les uchiha ont la possibilité de contrôler les bijuus. Je pense que Itachi donne à naruto cette possibilité.

Itachi a reconnu naruto comme étant le meilleur ami de sasuke, quelqu'un qui veillera toujours sur son frère.
Je pense que Itachi avait beaucoup de considération pour Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptySam 1 Aoû - 22:41

C'est certain que Itachi a confiance en Naruto, qui ira jusqu'à se tuer pour que Sasuke survive, parce que c'est son ancien meilleur ami.

Le fameux pouvoir dont parle Itachi serait sans doute pour moi un anti-sharingan. Car dans les circonstances, je ne vois pas comment Naruto peut battre Sasuke, qui maitrise le mangekyou sharingan. Comment Naruto peut le contrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptyDim 2 Aoû - 6:47

C'est sur que contre le mangekyou naruto aura du mal. Par contre vous pouvez me dire quel chapitre il parle de ce pouvoir svp je m'en rappel plus :/
edit: j'ai trouvé Wink


Dernière édition par Sakumo-sama le Dim 2 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptyDim 2 Aoû - 14:00

si sasuke a amaterasu alors p-e que naruto aurait le genjutsu Tsukiyomi?
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptyDim 2 Aoû - 17:18

Quand Itachi dit "j'ai quelque chose d'important à faire " il parlait sans doute de sont combats contre Sasuke à mon avis la force offerte à Naruto est le pouvoir de contrer le MS de Sasuke.
Ou il est possible qu'il ait eu un technique de genre que seul Itachi peut utiliser et que Sauke reconnaitra pour faire revenir Sasuke à Konoha.


Dernière édition par Acromate le Lun 3 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptyLun 3 Aoû - 6:33

Oui je pense aussi que c'est une sorte d'imunité contre le MS de Sasuke Smile voir même le Mse de Tobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mewki
Villageois
Villageois
mewki


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : Je devrais te tuer si je te le disais^^

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptySam 8 Aoû - 6:20

Moi je crois que c'est un pouvoir pour éteindre l'amaterasu de Sasuke ou un autre pouvoir qui se déclencherai à la vue du sharingan de Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptySam 8 Aoû - 16:25

mewki a écrit:
Moi je crois que c'est un pouvoir pour éteindre l'amaterasu de Sasuke ou un autre pouvoir qui se déclencherai à la vue du sharingan de Tobi...

Yosh!
Oui c'est posiible car l'amaterasu de sasuke c'est déclanché à la vu de tobi c'est peut étre un truc du genre mais je suis pas sur car Itachi dit j'éspere que le jour ou tu aura à l'utiliser n'arrivera pas je pense que s'est un technique à utiliser contre sasuke car lui meme est destiner à croiser naruto sur sa route non?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto EmptySam 8 Aoû - 17:15

Ca me semblerait bizarre qu'Itachi est pourvu Naruto d'une technique s'activant a la vue de Sasuke étant dangereuse pour son propre frère qu'il a eu tant de mal à "protéger" depuis son jeune âge, ou alors il pense que Naruto réussira à instaurer la paix (Itachi étant un "Peace and Love mon frère" lol! ) même si pour cela il doit se battre contre Sasuke, quand on voit qu'Itachi a fait passé la paix avant son clan, pourquoi pas avant son frère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto   Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'Itachi offert à Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Quelle suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers: