Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika
Villageois
Villageois



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyJeu 6 Aoû - 21:08

Voila !! Je me décide à ouvrir un topic sur un manga que j'adore, le seul manga de sport que j'apprécie :

Eyeshield 21


Une petite présentation : Eyeshield 21 est un manga de Riichiro Inagaki (auteur) et de Yusuke Murata (dessin) axé sur un sport qui est le foot us. C'est un sport très rarement abordé dans les médias français bien qu'étant le premier sport aux Etats-Unis. Je précise que ce manga est terminé depuis presqe 2 mois mais je me ferai une joie de vous guider dans sa lecture.

Un petit synopsis :

L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attend Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, Hiruma, le démoniaque Quaterback et Kurita, le Lineman, gros et gentil bonhomme, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations ne servent aux membres du club qu'à récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coups de téléphone, vantant les mérites de club de football américain.
Eyeshield 21 Histoire2


Quelques images de certains personnages :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Autres mangas/animes :: Autres mangas/animes-
Sauter vers: