Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 28 Juil - 15:35

Bonjour chers membres d'Anime-plus. Je suis le fondateur de cette communauté concernant les mangas et l'animation japonaise. Mon projet est de grande envergure et ne fonctionnera qu'à long terme. Je suis âgé de 15 ans seulement, mais j'ai déja 5 ans d'administration de forums dans mon curiculum vite. J'ai créé ceci, parce que je voulais moi-même être l'auteur d'un grand forum peuplé de shinobis. Sans doute direz-vous qu'il existe deja d'autres grands forums de Naruto etc... mais j'avais quand même envie de créer celui-ci, et je ferai tout pour le rendre plus exceptionnel que les autres.

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans les mangas. Je n'ai terminé que Bleach ainsi que Naruto, mais je suis un grand fan de l'animation japonaise. Mes personnages préférés sont Hitsugaya Toshiro, Byakuya Kuchiki, Hatake Kakashi, Uchiha Itachi, et Hyuuga Neji. Mon premier anime était Naruto et c'est grâce à lui que maintenant je suis si intense dans les animations japonaises. J'adore Naruto et Bleach, et présentement, j'écoute un anime du nom de Prince of Tennis.

J'habite au Québec, et non en France. J'aime beaucoup le rock, ainsi que l'alternatif ou le metal, voire même le punk. C'est environ tout pour mes gouts musicaux, seulement je suis un anti-rap. Niveau cinéma, j'aime beaucoup les films d'Harry Potter, ainsi que les films d'action/suspense ou d'humour.

Je lis assez de livres, dans le style de magie, comme Harry Potter. J'aime beaucoup les jeux videos de Call of Duty. Mes consoles sont le PS3, le PC, et le PS2. J'aime aussi les jeux de voiture, ainsi que de sport.

En parlant de sport, je suis un joueur de tennis intensif, et j'adore aussi le hockey, un sport énormement pratiqué au Canada.

C'est pas mal tout pour moi, j'ai donc hâte d'en savoir plus sur VOUS, puis de parler avec vous dans les différentes sections du forum!

Merci, Hitsugaya Captain.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dieu(moi XD)
» présentation gekko
» Quelques idées de présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Administration du forum :: Vos présentations-
Sauter vers: