Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samgoku
Villageois
Villageois



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptyVen 31 Juil - 23:56

- Je m'appel Samuel Bélanger 16 ans bientot 17 ( 9 octobre) et je pratique la fellation! (je plaisante sest un extrait de la série MP3 Banal Fantaisy saison Deux)! J'habite a Saint-Damase-des-Aulnais .

- Peux-importe J'aimes plus tot regarder des animes manga que dans lire ... J'aime Bleach, Sakura Chasseuse de Cartes, Fullmetal Alchemist, Death Note et Dragon Ball, Z et GT! J'aimerais découvrir d'autre animes mangas de s'est genre la ...

- Les bouquins que jai lu sont : Amos Daragon, Les Chevaliers d'Émeraude, Encyclopédie Dragon Ball pi dautre que joublie surement... En se moment je lis la saga : Celtina . Une tres bonne série et sest une écrivaine québecoise!

- Coter film j'ai toute vu les films de Rocky ( les 6 films), Dragon Ball Evolution aussi ( il ma décu...) , Dragon Ball GT 100 ans apres ( la conclusion finale des animes mangas de Dragon Ball), Sakura Chasseuse de carte ; aussi la fin de la série ect...

- Pour le sport , j'aime : le tennis , le baseball, le soccer, le football,badminton, ski alpin , hockey!! ect... J'en oublie mais jaimes pratiquement de tous !

- Pour les jeux vidéos sest sur la Wii, mais mes préférences sont principalement : Action, Aventure, Logique, Sport! J'aime pas les jeux d'horreur ou de guerre sa me stimule trop et je capote trop !! Je suis sur les nerfs pour le reste de la semaine!

- Si je pouvais me décrire... Je suis une personne parfois très suceptible ! D'autre fois tres pacifique , un homme vaillant, perfectionniste (selon se que j'attend dire sur mon " cas ") et souvent parti sur la lune!!!

- Pour conclure , je suis a la recherche de d'autre anime manga du style bleach, sakura, Fullmetal Alchemist, Death Note et Dragon Ball!!! Aussi de me faire d'autre amis(es) maniaque d'animes mangas et d'avoir beaucoup de plaisir!

À la prochaine tous!!!
Signé : Samgoku
Revenir en haut Aller en bas
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptyVen 31 Juil - 23:59

jfais une recherche pour pogner de bonne serie dse genre. Fma ses hyper bon mais trop court donc jessaie den trovue
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptySam 1 Aoû - 0:02

Si vous êtes fans de tennis il y a Prince of Tennis que j'écoute actuellement que je trouve extra, mais faut probablement être fans pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptySam 1 Aoû - 10:10

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! 633566 Samgoku ! Smile

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! 337973Tu ne regardes pas Naruto ? C'est un anime un peu comme DBZ .

Voila un site pour regarder les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptySam 1 Aoû - 11:33

naruto il déteste carement...sa tourne en ronds et ya trop d'hors serie
Revenir en haut Aller en bas
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! EmptySam 1 Aoû - 11:33

sinon ma ecouter prince of tennis apres fma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!   ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLO TOUS!! SEST MOI SAN... Samgoku !! KAMEHAMEHA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Administration du forum :: Vos présentations-
Sauter vers: