Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la réunion des 5 kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gekko
Villageois
Villageois
gekko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : france

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyJeu 6 Aoû - 6:53

a votre avis que va t-il se passer durant et a la fin de cette réunion ? moi je verrai bien sasuke intervenir durant cette réunion pour vouloir tuer danzo mais naruto va intervenir et il y aura un face a face naruto/sasuke . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyJeu 6 Aoû - 8:22

Dans les spoiler ils parlent de zetsu donc je pense c'est lui qui déclenche Sasuke et un combat entre lui et les Kages, Sasuke s'avoue inférieur et prend la suite pour perfectionner ses techniques et s'ameliorer afin de pouvoir minimum tuer Danzou. Na/ka/Ya arrivent au K5 et voit Sasuke s'enfuir, Naruto tente de le stopper mais Sasuke arrive a s'enfuir et rejoint Tobi et demande à Zetsu des explications (pourquoi il a commencé le combat au k5), Zetsu regarde Tobi et reste muet. Sakura et Saï participe au débat à propos de Sasuke et Sakura se rend conte qu'il faut le stopper et rejoind Na/Ka/Ya et leur explique la décision de Konoha et la sienne. Naruto ne comprend pas Sakura et ils s'expliquent, Sakura lui révèle qu'elle sait qu'il l'aime et lui dit que sa promesse est révolue, elle s'est rendu conte que c'est lui qu'elle aime. Le sommet des Kages terminé Danzou sort et voit Saï aux cotés de Naruto & cie. Danzou est furieux de comprendre que Saï lui a menti dans son rapport mais Kakashi le défend et lui explique que c'est dans l'intérêt de Konoha et que s'il s'oppose a Naruto le village entier lui en voudra d'avoir fait tête à son nouvel héros. Kakashi invoque ses chiens et piste Sasuke: le combat final arrive cheers cheers ^^ Pour l'instand je pense que c'est possible pour la suite je verrais bien le combat Naruto (et peut-être Sakura) vs Sasuke et Zetsu vs Ka/Ya/Saï, à vous les commentaires ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyJeu 6 Aoû - 11:03

Pour moi c'est :

Les guardes du sommet cherchent Sasuke , ce dernier pense que Zetsu l'a trahit . vu leurs nombre , il utilise Amaterasu et prend la fuite . Naruto , regardant les nuages , voit Sasuke , Naruto le poursuit avec Kakashi et Yamato . Sasuke ordonne à Ses compagnons de les combattre , Naruto avec une grande vitesse continue sa poursuite . Yamato et Kakashi se battent contre Karin , Juugo , Suig' , Sasuke se rend compte que c'est Naruto qui le suivait et pas les guardes du sommet , alors il utilise Amaterasu contre son ami mais ce dernier l'esquive facilement ........ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptySam 8 Aoû - 5:08

En faite c'est bien Zetsu qui le trahit "Uchiha Sasuke est quelque part près d'ici" "La question est où..." Il faut vraiment qu'il foute la m**** celui-la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyMar 11 Aoû - 16:51

Il se peut que le Raikage massacre tout cette fois Laughing .

Je suis presque sûr qu'il sera le 1er à réagir vu que Sasuke et Akatsuki était le but de la réunion et c'est la seul raison à quel il a fait appel au kages . Peut-être qu'il va détruire quelque chose de grand et la team de Naruto va se rendre compte de ça Rolling Eyes .

Bref , je voulais aussi vous signaler que le chapitre 460 ne va pas être publier cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyMar 11 Aoû - 17:09

Pourquoi ? les traducteurs en vacances ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyMar 11 Aoû - 17:13

Weekly Shounen Jump Fait une pause pour cette semaine . c'est le Japan qui prend une pause pas les traducteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage EmptyMar 11 Aoû - 17:13

oké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réunion des 5 kage Empty
MessageSujet: Re: la réunion des 5 kage   la réunion des 5 kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réunion des 5 kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers: