Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 D gray man

Aller en bas 

Avez vous aimez ce D gray man?
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: D gray man   Dim 2 Aoû - 10:11

Voici le premier épisode de ce manga:Ici

Le récit se déroule dans un univers parallèle au nôtre, à la fin du XIXème siècle. Le monde est infesté par les akuma, des démons créés par le comte Millénaire. Ce personnage malfaisant profite de la détresse de ceux qui ont perdu un être cher, pour leur proposer de ressusciter leur proche, qu'ils pleurent. Cependant, quand ils acceptent le contrat, l'âme du défunt revient bien sur Terre mais elle se réincarne dans un squelette de fer et devient l'essence d'un nouveau démon. Immédiatement après, l'akuma tue le ou la malheureuse qui l'avait invoqué puis prend sa place, en prenant un aspect humain.

Même les akuma les plus faibles ont une puissance supérieure au commun des mortels. Heureusement, une organisation secrète, la congrégation de l'ombre, est en charge de les combattre et a dans ses rangs, des combattants d'élite, les exorcistes. Les exorcistes possèdent des pouvoirs spéciaux, dont la source provient d'un item particulier, l'innocence avec laquelle ils se synchronisent. Leur objectif est de retrouver l'intégralité des fragments d'innocence, une quête qui devrait aboutir à la perte du comte Millénaire.

L'un des exorcistes est Allen Walker, un jeune garçon qui arrive pour découvrir le siège de l'ordre noir et apporter son aide pour accomplir des missions. Outre un bras qu'il peut transformer en arme, il possède un oeil capable de démasquer les akuma cachés parmi les humains. Il rencontre Komui Lee, le responsable en chef et il fait connaissance de la petite soeur de Komui, Lenalee, qui est aussi exorciste. La cohabitation avec d'autres collègues, tels que Yû Kanda, expert au sabre et taciturne, est plus délicate mais Allen parvient à remplir son devoir au cours des premières missions, qui lui sont assignées.

Le comte Millénaire continue à répandre ses démons sur les continents mais les exorcistes commencent à devenir un obstacle à son hégémonie. Il fait appel à famille Noah, dont les membres sont dotés de pouvoirs qui dépassent ceux de ses démons et qui peuvent affronter les exorcistes les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Autres mangas/animes :: Autres mangas/animes-
Sauter vers: