Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

POUR CEUX QUI NE SONT PAS RENDU À LA GUERRE VENER PAS(spoil)

AuteurMessage
alex6541
Villageois
Villageois

MessageSujet: POUR CEUX QUI NE SONT PAS RENDU À LA GUERRE VENER PAS(spoil)   Ven 31 Juil - 23:16

Hey hey les vizards sont arriver...aizen a l'air plus fort qu'on le croit...et puit si on y pense Yammy est l'espada 0...les amis de ichigo sont dans marde.....ou pas Smile jvous laisse la dessu je veux voir vos hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie

MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI NE SONT PAS RENDU À LA GUERRE VENER PAS(spoil)   Lun 3 Aoû - 17:25

Yosh!
C'est de mieux en mieux.
Ichigo a gagné contre Ulquiora et pour moi Yammy meme si sa puissance est démesuré elle ne servira a rien contre la vitesse de Ichigo.
Les Vizard arrivent au bon moment car les espada 1,2 et 3 sont bien trop puissant et qu'il ne reste pas beaucoup de monde sur pied,a mon avis si les vizard qui etait capitaine utilisent leur bankai plus leurs formes de hollow ce sera vite terminer mais il ne faut pas oublier que l'on a pas vu le bankai de Aisen(il a quand meme mis au tapis un capitaine rien qu'avec de kido) ni celui de Ichimaru et on a vu celui de Tousen qui reste pas plus destructeur si l'on ne s'appelle pas Zaraki. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

POUR CEUX QUI NE SONT PAS RENDU À LA GUERRE VENER PAS(spoil)
Page 1 sur 1