Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de dieu(moi XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation de dieu(moi XD) Empty
MessageSujet: Présentation de dieu(moi XD)   Présentation de dieu(moi XD) EmptyVen 31 Juil - 23:08

Salut salut tout le monde:) Bah moi je suis Alexandre, jai 15 ans pi ses sa....


JOKE voyons XD! A se que je me souvienne jai toujours aimer les mangas depuit que je suis petit(jregardais dragonballz a tqs a 7 du mat XD) Cependant j'ai recommencer à en écouter en 2007 avec naruto...jsuis pu tres fan de sa donc je me suis diriger vers bleach en suivant dtemps en temps le tarer de ninja XD. jai recheker au moins 2-3 fois tout les episodes de dragonball(ma serie preferer ever) et donc en moccupant j'écoute des séries un peu moins connu mais vrm bonne(elfen lied,full metal alchemist,gto,et jen passe vraiment trop) Je suis tres actif le matin et le soir donc aucun probleme. Mes personnages preferer sont Songoku,Songohan,ichigo kurosaki,alphonse et edward elric et etc...
J'aime tout les styles de films(MEME LES 18 ANS ET PLUS:O )sinon je viens du quebec...ma passions qui passe avant les mangas est le hockey...j'essayer de me rendre la catégorie la plus haute pour mon age pi jdevrais y arriver probablement:) jespere rendre le forum actif et me faire plein de nami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Présentation de dieu(moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dieu(moi XD)   Présentation de dieu(moi XD) EmptyVen 31 Juil - 23:12

Bienvenue alex.

J'espère que tu vas être actif dans les sections de bleach, car j'ai hâte de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation de dieu(moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dieu(moi XD)   Présentation de dieu(moi XD) EmptyVen 31 Juil - 23:14

n'importe quand XD! JAI OUBLIER DE DIRE QUE JE FAIS PLEIN DE FANFIC DONC LES INTERESSER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Présentation de dieu(moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dieu(moi XD)   Présentation de dieu(moi XD) EmptySam 1 Aoû - 10:54

Présentation de dieu(moi XD) 633566 Alex

Amuse toi bien parmis nous Smile , et soit actif !! Présentation de dieu(moi XD) 999846
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de dieu(moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dieu(moi XD)   Présentation de dieu(moi XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dieu(moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation gekko
» Quelques idées de présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Administration du forum :: Vos présentations-
Sauter vers: