Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danzou, qui est-il réellement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyVen 31 Juil - 22:43

Danzou est désormais le rokudaime hokage, et dans le dernier chapitre il semblerait qu'il devienne le chef d'une alliance entre les cinq plus grands villages cachés du monde Shinobi.

Ensuite, on le voit avec un sharingan dans l'oeil droit si je me souviens bien, et il semble dans un étât déplorable. Comment est-ce que Danzou a-t-il pu obtenir le sharingan? Danzou est-il un Uchiha? A-t-il un lien avec Uchiha Madara?

On a aussi vu Mr. Danzou jeter en poussière 17 ninjas du pays de la terre avec un seul jutsu. Danzou semble très fort.

Quels sont les plans de Danzo pour le futur? Quelle politique adoptera-t-il au sein du village de Konoha?

Bref, Danzou, Madara, et Zetsu sont en quelque sorte les mystérieux personnages de Naruto, et dans ce topic, on pourra débattre sur l'identité de Danzou, ainsi que son but et son pouvoir.


De mon côté, je ne vois aucun lien entre Danzo et Madara. Danzo parle de travail aux côtés d'Orochimaru. Est-ce qu'Orochimaru aurait fait des expériences sur ce sharingan de Danzo?

Mon hypothèse est que le sharingan de Danzo soit l'autre d'obito, qui était mort. Celui que Kakashi n'a pu prendre. Ainsi, le sharingan n'était pas vraiment fonctionnel, et Orochimaru a fait des expériences avec Danzo pour le rendre correct et utilisable. Le résultat est qu'il est comme tout écrasé, mais qu'au moins Danzo semble pouvoir s'en servir à bon escient.

Cela ne lui semble pas suffisant, puisqu'il veut retrouver les données médicales d'Orochimaru.

Bref, nous en saurons probablement plus dans les prochains chapitres Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptySam 1 Aoû - 10:48

Quand le Raikage parlait de l'attaque d'Orochimaru , il a fixé Danzou avec un regard .
Il se peut que ce dernier a aidé pour cette attaque Danzou, qui est-il réellement? Eusa_think

Mais moi , je penses que Danzou est Tobi , et il a créé ce dernier pour son bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyLun 3 Aoû - 13:53

Il a peut-être aidé mais pourquoi aidé à détruire le village dont on souhaite être le Hokage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyLun 3 Aoû - 15:15

Sakumo-sama a écrit:
Il a peut-être aidé mais pourquoi aidé à détruire le village dont on souhaite être le Hokage ? scratch
J'ai ma théorie:Danzou est Tobi, controle Tobi ou est en alliance avec Tobi:
Je m'explique:L'attaque sur Konoha par Orochimaru je pense n'a aucun lien avec Danzou.
Le but de Danzo est pour moi de controler le monde ninja c'est pour ca que Naruto n'a pas ete attaquer par
l'Akatsuki car n'oublier pas la raison pour laquelle Danzou a ete désigne à la tete de l'alliance des kage c'est
Konoha est le dernier village qui a un Biju et le but de l'akatsuki ressemble etrangement à celui de danzou.

Donc pour moi Danzou est en alliance avec Tobi ou le manipule (sa peut marcher dans le 2 sens)
OU
Danzou,Tobi=Obito car on sait que Obito est mort à cause d'une guerre donc en controlant tous,les guerre serons éviter.
OU
Tobi=Danzou
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyMar 4 Aoû - 5:39

Je ne pense pas que Danzou soit Tobi parce que d'après les images on peut constater que le sharingan de danzou est mal au point, or Tobi a le MSE donc.. (on voit tout le temps son oeil droit et normal quoi pas en mauvais état Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyMar 4 Aoû - 7:10

Sakumo-sama a écrit:
Je ne pense pas que Danzou soit Tobi parce que d'après les images on peut constater que le sharingan de danzou est mal au point, or Tobi a le MSE donc.. (on voit tout le temps son oeil droit et normal quoi pas en mauvais état Wink )

Si tu lit bien je n'ai jamais dit que Danzou est Tobi ,j'ai dit que c'était un des théories car j'ai dit soit danzou est danzou et tobi est tobi soit donzou manipule tobi ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
gekko
Villageois
Villageois
gekko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : france

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 6:59

Moi je vois bien une alliance tobi/danzou la destruction de konoha a permit a danzou de devenir l'hokage mais personne controle l'un ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 9:19

gekko a écrit:
Moi je vois bien une alliance tobi/danzou la destruction de konoha a permit a danzou de devenir l'hokage mais personne controle l'un ou l'autre .

Ce n'ai pas la déstruction de Konoha qui a permit à Danzou d'étre Hokage mais que ce soit le seul village qui a encore un biju.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 10:39

Bah si c'est la destruction de Konoha qui a poussé Tsunade a utiliser son chakra pour sauver les habitants donc de "se tuer" enfin de mettre un terme a ses fonctions de Hokage (car dans le coma) donc a l'éléctions de Danzou a ce poste Wink

Citation :
mais que ce soit le seul village qui a encore un biju.
Ca sa concerne l'alliance des 5 Kages Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 10:44

Après ce dernier spoil , on sait que Danzou a le Sharingan de Shisui Uchiha et il peut manipuler tout le monde avec sans qu'ils s'en rendent compte . est-ce qu'il a manipulé le seigneur du feu pour devenir Hokage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Deja c'est le seigneur du fer et pas du feu
Et puis c'est tout à fait possible que danzou mannipule le seigneur de fer mais je pense plutot que danzou et en colabaration avec tobi et lui a dit de ne pas capturer naruto de suite car c'est la raison que trouve le seigneur du pays du fer pour que danzou soit en quelque sorte à la tete du mon ninja et ce n'est pas en quelque sorte se que l'akastuki veut?
Revenir en haut Aller en bas
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 11:21

Citation :
Deja c'est le seigneur du fer et pas du feu

Je parlais de ça Razz :
Danzou, qui est-il réellement? 2492733645_small_1
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Acromate
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Acromate


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? EmptyJeu 6 Aoû - 13:09

Ok alr éscuse moi
Lock pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzou, qui est-il réellement? Empty
MessageSujet: Re: Danzou, qui est-il réellement?   Danzou, qui est-il réellement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzou, qui est-il réellement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers: