Anime-Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anime-Plus

Forum d'anime et de manga japonaises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itachi--san
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
itachi--san


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 30
Localisation : En mission

Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty
MessageSujet: Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?   Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? EmptyVen 31 Juil - 19:22

On sait que Tobi est le vrai chef de l'Akatsuki , Kisame et Itachi affirment que c'est Uchiha Madara . Son but est de détruire Konoha .

Moi je penses que c'est Danzou qui se cache sous le masque de Tobi .

Je m'expliques . Akatsuki a capturé ou bien tué tout les jinchuuris sauf Kyubii et Hachibi (qui est mort aux yeux des Kages) , Il se peut que Danzou savait que le village qui a un Bijuu serait en tête de tout les villages et qu'il a créer Tobi pour se but . Il se peut qu'il a envoyé Pain pour détruire Konoha et pas capturé Kyubi vu qu'il a tué la grenouille messagère pour que Naruto ne revient pas .

Si Kishi c'est inspiré de cette légende :

Le nom de la légende japonaise est Kato Danzou.On connaît très peu de choses à propos de ce ninja légendaire. On prétend que Danzou était un maître des illusions.

D´autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l´employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s´introduire dans une maison et plaça des gardes à l´intérieur, ainsi qu´autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l´avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s´y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie.

Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant". L´histoire veut qu´un ninja compétent ne peut pas être apprécié de son maître pour toujours. Il était, après tout, trop compétent.


Alors Danzou a lancé une illusion sur Kisame et les autres .. pour leur faire croire qu'il est Madara .
Sinon , dans le chapitre 458 , je ne vois pas comment il a su que Madara est le chef de l'akatsuki ,
si c'était le rouleau de Sai , pourquoi il n'est pas surpris ?

Yondaime a dit à son fils que Madara a attaqué le village avec Kyubi mais on est pas sure , car le seul uchiha qui pouvait controler Kyubi est lui . il a juste vu un sharingan sous un masque . et vu qu'on ignore les pouvoirs de Danzou il se peut que c'est lui ..


Vous pouvez partager vos hypothèses avec nous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com/
Hitsugaya Captain
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?   Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? EmptyVen 31 Juil - 22:34

Personellement, je ne crois pas en ton hypothèse selon laquelle Tobi serait en fait Danzou. Il est pour moi Uchiha Madara. Tous les chapitres tentent de nous le prouver, et les personnages de l'akatsuki, ainsi que Yondaime lors de son apparition dans Naruto, ont deja affirmé que Tobi était Madara. Le fait qu'il détienne le sharingan nous propose justement cette hypothèse. Quant à Danzo, je crois qu'il aurait obtenu son sharingan du cadavre d'obito. C'est pourquoi son sharingan serait dans cet étât.

Tout de même, je trouve assez bizarre que Tobi porte un masque dans lequel seul un oeil pour être montré. Peut-être n'a-t-il plus de sharingan dans l'autre oeil?

Et le fait qu'il possède vraisemblablement le mangekyou sharingan éternel cause problème.

Je n'imagine déjà pas Naruto vaincre Sasuke à cause du sharingan de ce dernier, alors comment est-ce que Naruto pourrait battre le mangekyou sharingan? C'est donc probablement Sasuke qui éliminera Uchiha Madara. Deja dans les derniers chapitres on s'aperçoit que Sasuke n'aime pas tant Madara que ça, lorsqu'il affirme vouloir ''forcer le passage''.

Bref, que du bon à venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-plus.forumactif.com
alex6541
Villageois
Villageois



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?   Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? EmptyVen 31 Juil - 23:23

Kisame et les derniers membre de l'akatsuki on affirmer que naruto en affrontant pein et en le battant qu'il avait egaliser voir surpasser sasuke donc...Madara ne peut pas avoir vecu tout se temps...je dit que sont esprit a rentrer dans le corps de obito et donc ressuciter( le sharingan au meme momment meme coupe et acause qu'il est defigurer a cause de la roche il met le masque) Danzo a pu aussi bien voler le sharingan a un des membres de la famille . YA bcp de detail qui sont pas clair mais bon ses mon hypothese
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo-sama
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Sakumo-sama


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Mont Myouboku

Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?   Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? EmptySam 1 Aoû - 17:57

Sur le fait que l'on ne voit que l'oeil droit de Tobi, c'est peut-être impossible mais est-ce que, en "absorbant" l'oeil de son frère Madara ne peut pas utiliser tout le temps son oeil gauche qui lui consommerait trop de chakra et qui le tuerait (semblable au sharingan de kakashi qui ne peut se refermer, et celui de Danzou). Bien sur ca parait presque intenable comme théorie puisque Madara étant un grand utlisateur du sharingan et un Uchiwa ne puisse refermer son sharingan mais bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?   Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Tobi ? Quel est son vrai but ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime-Plus :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers: